Chaussettes Fil d'Ecosse Il y a 10 produits.

Chaussettes Fil d'Ecosse

Chaussettes Fil d’Ecosse Homme Et Femme

Elégants et très confortables, les mi-bas en fil d'Ecosse MassaShow7® sont déclinés dans 10 coloris différents. A la fois classiques et colorés, ces mi-bas de grande qualité sont destinés à un usage Business, Ville, ou Détente. Ils s’adaptent à tous les codes vestimentaires, du costume au pantalon de toil...

Chaussettes Fil d’Ecosse Homme Et Femme

Elégants et très confortables, les mi-bas en fil d'Ecosse MassaShow7® sont déclinés dans 10 coloris différents. A la fois classiques et colorés, ces mi-bas de grande qualité sont destinés à un usage Business, Ville, ou Détente. Ils s’adaptent à tous les codes vestimentaires, du costume au pantalon de toile en passant par le blue-jean. Nous avons prévu, au niveau fabrication, un talon et une pointe renforcés afin que vous les gardiez plus longtemps. Nos mi-bas sont Fabriqués en France avec dans leur composition un fil d'Ecosse majoritaire à 75% et certifié OEKO-TEX®

Le fil d’Ecosse : un coton résistant et élégant

Le coton mercerisé (appelé fil d'Ecosse) est à la fois plus résistant que le coton et son aspect devient brillant et soyeux une fois qu'il a subit la phase de mercerisation.
C'est une matière très appréciée durant la saison printemps/été pour sa finesse. Ce coton mercerisé vient remplacer la laine à la belle saison. Le fil d'Ecosse, sans quitter les collections tout au long de l'année, est présenté plus largement au printemps à travers des collections de mi-chaussettes plus riches en modèles et en couleurs chez les différents fabricants. Les clients eux-mêmes n'hésitent pas à opter pour cette matière, qui, durant les belles et chaudes journées d'été, apportent à vos pieds finesse, légèreté, aération et fraîcheur.

Une matière et un mi-bas à enfiler tout au long de l’année

La matière fil d'Ecosse peut d'autant mieux se porter toute l'année sous la forme de mi-bas proposé à travers la gamme à notre marque MassaShow7®. L'avantage des mi-bas tient dans le fait que la tige remonte juste en dessous du genou. Une fois passé le galbe du mollet le bord côte assure un excellent maintien, et évite au mi-bas de retomber, comme c'est parfois le cas avec certains modèles de mi-chaussettes. L'autre avantage d'une tige haute est qu'elle est plus adaptée lorsque les fortes températures ne sont pas au rendez-vous.

Le mi-bas sait aussi se montrer élégant lors des remontées de pantalon, surtout en position assise, et vous évite de dévoiler un mollet que vous souhaitez voir rester le plus discret possible dans certaines circonstances…

Détails
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.