Chaussette De Randonnée En Laine Mérinos

Chaussette de randonnée anti-ampoules en laine Mérinos

Cette paire de chaussettes de randonnée en laine Mérinos permet de réguler la température du pied et de gérer la transpiration. Elle apporte tout le confort nécessaire pour marcher sur vos parcours de randonnée.

Neuf


14,90 € TTC

Livraison : 48 à 72 heures


En savoir plus

Chaussettes de marche en laine Mérinos sans couture

Cette paire de chaussettes de randonnée très confortable est tricotée en laine Mérinos. Douce et fine à la fois, elle assure un confort remarquable dans vos chaussures de randonnée.
La laine Mérinos, réputée pour être l’une des meilleures laines au monde, ne gratte pas la peau et sa finesse en fait une véritable protection du pied sans mettre de surépaisseur dans votre chaussure. C'est un aspect non négligeable lorsque le pied a tendance à gonfler au fil des kilomètres.

Cette matière dispose également d’un autre avantage pour les randonneurs. Elle se porte aux pieds durant toute l’année car elle est thermo-régulante. Elle vous apporte tout ce que le pied d’un marcheur a besoins : de la fraîcheur l’été et de la chaleur l’hiver. C’est donc une chaussette de marche conçue pour les saisons d’été comme celle d’hiver.

Cette chaussette de marche, de part sa composition, est réputée également résistante. Et c'est un élément important lorsque l'on sait qu'un pied de marcheur sollicite en permanence la matière.

Votre future paire de chaussettes va également s’adapter à votre morphologie car elle dispose d’un pied droit et d’un pied gauche qui se distinguent par un tricotage informatif dans la pointe. C'est un élément de confort à prendre en compte également.
De même, son bord-côte est tricoté de façon à vous apporter une efficacité optimale. Il garantit un excellent maintien sur la jambe sans ligaturer le bas de votre mollet. Ce qui permet de ne pas obstruer la circulation du sang.
Et pour finir, c’est une championne de la protection du pied. Son système des bouclettes en talon et pointe assure à la fois un rôle d'anti-échauffement et un excellent amorti.

Fiche technique

Composition :Laine mérinos 16% - Polypropylène 32% - Polyamide 34% - Polyacrylique 16% - Elasthanne 2%
Entretien :Lavage à l'envers à 30°
Couleur :Gris
Public :Femme, Homme
Type :Mi-Chaussettes
Hauteur :Normale
Pointures :35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Matière :Laine Mérinos
Usage :Randonnée
Sans Couture :Oui