Chaussettes Invisibles Unies Beiges En Bambou

Chaussette été invisible beige en bambou pour femmes

Si vous voulez être à l'aise dans vos chaussures d'été, il va falloir les adopter. Tout en préservant votre style décontracté, ces chaussettes invisibles beiges vont vous apporter le confort nécessaire dans vos ballerines, sans se faire voir. Avec cette socquette basse en viscose de bambou beige, la transpiration ne sera plus un problème et vous garderez l'intérieur de vos chaussures propres. Un coussin en silicone est présent au talon pour vous apporter un maintien optimal et une bonne tenue au pied dans votre chaussure.

Neuf


5,90 € TTC

Livraison : 48 à 72 heures


En savoir plus

Chaussette invisible fine beige en viscose de bambou

Les chaussettes invisibles beiges femme sont également proposées en pointure homme. Ce sont des minis en viscose de bambou fines et ultra confortables. Vous allez les apprécier tout particulièrement l'été car elle laissent le pied parfaitement dégagé dans vos chaussures. La matière viscose de bambou est particulièrement appréciée pour sa capacité à absorber la transpiration. Elles vous feront mieux supporter les chaleurs de l'été car elles ne tiennent pas chaud aux pieds.

Leur couleur claire est également à souligner car le beige est situé entre le beige foncé et le beige clair. Un beige parfait pour trouver l'harmonie des couleurs avec vos pantalons ou vos tenues d'été.
La chaussette invisible en viscose de bambou beige a une grande qualité : c'est une mini chaussette douce à porter et parfaitement réalisée avec sa bande de maintien tout autour du pied. Sans oublier la matière antidérapante située au dessus du talon, au niveau du tendon d'Achille, et qui est positionnée à cet endroit de la chaussette pour ne pas glisser à l'arrière de votre chaussure.

Enfin, toutes les toiles d'été aux couleurs beige ou écru, du pantalon au bermuda en passant par le pantacourt, trouveront écho dans vos tenues. Ces mini socquettes invisibles sauront s'accorder avec ce que vous portez en général l'été, et resteront discrètes dans la plupart de vos chaussures d'été aux couleurs écrues et au cuirs fauves.

Les points à retenir :

  • Sa couleur beige, car la chaussette invisible est encore plus discrète
  • Sa bande de maintien pour que la chaussette ne tourne pas sur le pied et un système anti glisse pour qu'elle ne tombe pas au talon
  • Les invisibles en viscose de bambou amènent aux pieds douceur sans oublier leur côté absorbant pour la transpiration

Fiche technique

Composition :Viscose de Bambou 80% - Polyamide 17% - Elasthanne 3%
Entretien :Lavage à l'envers à 30°
Public :Femme, Homme
Type :Invisible
Hauteur :Courte
Semelle :Standard
Convient aux pointures :35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Matière :Viscose de Bambou
Sans Couture :Oui

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...