Mini Socquettes Bambou Bleu Ciel

Mini socquettes en bambou bleu ciel pour femme

La viscose de bambou est une matière nouvelle et innovante dans le tricotage de la chaussette. Elle a su apporter des qualités complémentaires à celles du coton. Au delà d'être une matière très douce pour la peau, elle peut convenir aussi aux pieds sensibles. Si vous avez les pieds souvent humides et que votre transpiration à du mal à s'évacuer, alors cette matière à base de bambou va vous convaincre. Elle est super absorbante et évacue efficacement aussi la transpiration.

Cette mini socquette en viscose de bambou est d’un grand confort et d’une grande douceur pour le pied des femmes. Elle est tricotée avec un renfort en talon et pointe.

Neuf


4,90 € TTC

Livraison : 48 à 72 heures


En savoir plus

Pour cet été, optez pour des mini socquettes bambou

La couleur bleu pastel habille fraîchement cette socquette en bambou femme. Cette mini socquette bleu-ciel peut être portée avec différent style de vêtement. Si vous vous décidez à les porter avec votre jean préféré, pas de problème ! La toile denim sait mettre en valeur la socquette claire, et encore mieux faire ressortir le bleu très clair. La socquette est confortable pour vos pieds car les pointes n'ont pas de couture gênante pour vos orteils. Bien au contraire. Ce sont des socquettes sans couture. En plus, son bord côte est aussi d'un grand confort car il est tricoté en maille piqué pour éviter de comprimer votre cheville.

Ce qu'il faut retenir

  • Chaussette très douce et absorbante
  • La viscose de bambou est une véritable innovation : elle évacue la transpiration
  • Conçue pour le confort : gestion de l'humidité, sans couture, bord côte confortable

Fiche technique

Composition :Viscose de Bambou 75% - Polyamide 22% - Elasthanne 3%
Entretien :Lavage à l'envers à 30°
Public :Femme
Type :Mini-Socquettes
Hauteur :Courte
Semelle :Standard
Convient aux pointures :35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Matière :Viscose de Bambou
Sans Couture :Oui

30 autres produits dans la même catégorie :