Vêtement Haut 1ère Couche Femme Agrandir l'image

Vêtement Haut 1ère Couche Femme

Vêtement Haut 1ère Couche Femme

Ce sous-vêtement de sport TERVEL® OPTILINE deux couches agit comme une seconde peau. La couche interne absorbe l'humidité du corps et la couche externe évacue l'humidité ou la transpiration vers l'extérieur. Les fils polypropylène multifilament modifiés à l’argent empêchent la prolifération des bactéries et donc limitent aussi la propagation des mauvaises odeurs. Ce vêtement est protecteur pour votre corps même dans des conditions extrêmes.

Neuf


49,90 € TTC

Livraison : 48 à 72 heures


En savoir plus

Sous-vêtement de sport avec évacuation de l'humidité

Les sous-vêtements première couche TERVEL® agissent comme une seconde peau pour vous isoler des conditions climatiques extérieures difficiles. Collant parfaitement à la peau, ils constituent une véritable barrière pour vous protéger. Vous pouvez affronter la pluie, le vent et le froid avec sérénité car ils constituent une véritable protection du corps contre les agressions météorologiques extérieures.

Ce vêtement est issu d'une ligne de produits professionnels de sous-vêtements thermoactifs. Sa fabrication sans couture en fait un vêtement ultra confortable et sans gêne. Ses deux couches actives permettent une utilisation même dans des conditions extrêmes. Une couche absorbe l'humidité de la peau tandis que la seconde couche transfert votre transpiration vers l'extérieur du vêtement. Il garde votre corps au chaud.

Si vous voulez compléter votre tenue technique et disposer de l'ensemble complet TERVEL® OPTILINE, sachez qu'il existe le pantalon femme première couche destiné à protéger vos jambes dans les même condition que le maillot de corps.

Vous avez aussi la possibilité de vous équiper en couple car il existe aussi les pantalons homme et les vêtements hauts homme dans la gamme TERVEL® OPTILINE.

Ce qu'il faut retenir

  • Sous-vêtement sportif sans couture pour un confort absolu
  • Vêtement basé sur la technologie deux couches et fils polypropylène multifilament modifié à l’argent
  • Une première couche absorbe l'humidité
  • La seconde couche expulse l'humidité vers l'extérieur

Fiche technique

Composition :Polyamide 62% - Polypropylène 34% - Elasthanne 4%
Entretien :Lavage à l'envers à 30°
Couleur :Gris
Public :Femme
Usage :Ski, Randonnée, Running, Trail

30 autres produits dans la même catégorie :