Vêtement Bas 1ère Couche Femme Agrandir l'image

Vêtement Bas 1ère Couche Femme

Vêtement Bas 1ère Couche Femme

Lorsque l'on porte ce pantalon technique conçu pour le sport dans des conditions extrêmes, on comprend vite pourquoi Tervel® a réussi à convaincre bon nombre de sportif et de randonneurs. Ce vêtement bas technique à deux couches agit à deux vitesse. La première couche proche du corps absorbe l'humidité alors que la deuxième l'évacue vers l'extérieur. Ce pantalon assure ainsi une thermo régulation pour garder votre corps à la bonne température. La prolifération des bactéries est aussi inhibée par fils polypropylène multifilament modifié à l’argent.

Neuf


39,90 € TTC

Livraison : 48 à 72 heures


En savoir plus

Pantalon Sous-vêtement de sport avec évacuation de l'humidité

On se pose souvent la question lorsque l'on pratique des activités outdoor : "comment protéger son corps du froid ?".

A cette question, les pantalons sous-vêtements première couche TERVEL® apportent une véritable réponse. Ces vêtements de sport sont une seconde peau pour le corps surtout si vous pratiquez régulièrement votre activité sportive ou de randonnée. Ce pantalon est capable de vous isoler des conditions météo froides ou humide ou les deux à la fois. Il se porte près du corps afin d'être efficace et de faire barrage aux agressions extérieures. On peut ainsi envisager de s'écarter des sentiers battus tout en étant capable d'affronter le froid, le vent et la pluie.

Ce pantalon de sport femme est issu d'une ligne de sous-vêtements thermoactifs professionnels . L'absence de couture vous permet de ne pas être gênée dans vos mouvements. Vous ne risquez pas d'être gêner dans certaines position ou de subir des échauffements liés à la présence de coutures mal positionnées.

Ce pantalon sportif hyper confortable vous propose aussi deux couches qui ont chacune leur fonction et restent actives en permanence même dans des conditions extrêmes. La première couche du pantalon absorbe l'humidité sur la peau pour la maintenir au sec. La seconde couche joue un rôle de transfert de la transpiration vers l'extérieur du pantalon, évitant ainsi d'avoir une humidité en contact avec la peau. cela peut permettre aussi une meilleure évaporation de l'humidité.

Ce vêtement bas pour femme garde votre corps au chaud, et notamment les masses musculaires des jambes, pour que celles-ci puissent développer toute leur puissance lorsque les difficultés du parcours le nécessitent.

Pour une totale protection, vous pouvez aussi vous équiper du maillot de corps, identique en qualité, et qui assure la protection haute de votre corps. Avec ce haut de corps technique, votre corps est totalement protégé. Vous limitez ainsi les risques d'inconfort pouvant être subit durant votre effort.

Et si vous voulez équiper Monsieur dans la même gamme que vous, sachez qu'il existe aussi les vêtements hauts homme et les vêtements bas homme dans la gamme TERVEL® OPTILINE.

Ce qu'il faut retenir

  • Pantalon sans couture pour éviter les échauffements et toute gêne
  • Les fils polypropylène multifilament modifié à l’argent annihilent le développement des bactéries et les mauvaises odeurs
  • Pantalon à deux couches : une couche absorbe l'humidité et l'autre l'expulse vers l'extérieur
  • Peut être assorti avec le maillot de corps pour une tenue complète

Fiche technique

Composition :Polyamide 62% - Polypropylène 34% - Elasthanne 4%
Entretien :Lavage à l'envers à 30°
Couleur :Gris
Public :Femme
Usage :Ski, Randonnée, Running, Trail

29 autres produits dans la même catégorie :