Vêtement Bas 1ère Couche Homme Agrandir l'image

Vêtement Bas 1ère Couche Homme

Pantalon première couche homme pour la course a pied, le trek ou la randonnée

Ce pantalon technique TERVEL® OPTILINE est un sous-vêtement à deux couches prévu pour protéger les sportifs et les randonneurs dans des conditions parfois extrêmes. Ils sont conçus techniquement pour ne pas gêner vos mouvements et pour évacuer l'humidité vers l'extérieur via une première couche. Les fils en polypropylène multifilament modifié à l’argent qui entrent dans la fabrication ont une action antibactérienne pour que vous gardiez un corps sain et limitent la prolifération bactéries pour éviter les mauvaises odeurs.

Neuf


49,90 € TTC

Livraison : 48 à 72 heures


En savoir plus

Pantalon de randonnée et de running sans couture et antibacterien

Ce vêtement technique outdoor comporte deux couches et est conçu pour les activités physiques et sportives pratiquées dans différentes conditions climatiques difficiles et parfois même extrêmes. Ce pantalon homme permet d'absorber l'humidité du corps par sa première couche et de l'évacuer vers l'extérieur grâce à la deuxième couche assurant ainsi une thermo-régulation. C'est une véritable protection pour votre corps qui demande à être protégé mais aussi à respirer tout au long de vos activités en plein air. Discret sous une tenue de randonnée, il n'est d'aucune gêne par sa finesse et l'absence de coutures. Il agit en toute discrétion contre le froid et l'humidité.

La couche intérieure du vêtement est faite de fil de polypropylène multifilament modifié à l’argent. Les agents antibactériens naturels que sont les ions d’argent inhibent significativement ; le développement des bactéries pour éléminer les mauvaises odeurs. Vous allez garder ainsi un corps sain. N'oubliez pas que le vêtement haut existe aussi dans cette qualité de fabrication.

Vous avez aussi la possibilité de vous équiper en couple car il existe les pantalons femme et les vêtements hauts femme dans la gamme TERVEL® OPTILINE.

Ce qu'il faut retenir

  • Pantalon de sport sans couture pour ne pas vous gêner dans vos mouvements
  • Vêtement à base de fils polypropylène multifilament modifié à l’argent pour un corps sain
  • Pantalon deux couches : une couche absorbe l'humidité et l'autre l'expulse vers l'extérieur

Fiche technique

Composition :Polyamide 68% - Polypropylène 28% - Elasthanne 4%
Entretien :Lavage à l'envers à 30°
Couleur :Gris, Noir
Public :Homme
Usage :Randonnée, Running, Ski, Trail

29 autres produits dans la même catégorie :