Les mini-socquettes bambou sont les chaussettes d’été 2019

Les chaussettes de l'été : les mini-socquettes sont souvent les chaussettes de vos vacances. Mais pas que. Elles sont souvent portées dès les premiers jours de soleil, et parfois toute l'année pour certains. Trop longtemps isolées dans vos armoires durant les longs mois d'hiver, avec l'arrivée des premiers rayons du soleil vous allez redécouvrir les joies de la mini-soquette.

Les mini-socquettes font parfois débat. Elles peuvent avoir mauvaise réputation car elles marquent négativement certains utilisateurs en ne restant pas toujours à leur place...Nous connaissons des utilisateurs de mini-socquettes heureux parmi nos clients. Et oui, les mini-socquettes chez MassaShow7® sont un véritable bonheur pour vos pieds, et vous allez comprendre pourquoi...

Les chaussettes doivent être invisibles pour l'été. Alors comment choisir votre paire de mini-socquettes pour qu'elle soit le plus confortable possible. Il existe quelques critères à ne pas négliger qui permettent de garantir un maximum de confort aux pieds. Nous vous livrons ici quelques astuces pour être sûr de faire le bon choix.

Alors comment les chaussettes d'été peuvent vous apporter un confort total tout au long de la journée. On a tous vécus pieds nus dans nos chaussures durant l’été. Dans cette situation, on voit rapidement les limites du confort lorsque la peau est en contact directement avec l’intérieur de la chaussure. Les pieds transpirent plus ou moins en fonction de la nature de la doublure. Les pieds humides glissent facilement dans la chaussure et la semelle qui colle parfois ou ne tient pas en place. Sans oublier, bien évidemment le problème d'hygiène du pied.

Finesse du tricotage et matières naturelles

L’été, avec la chaleur, les pieds s'humidifient et ont tendance à gonfler. Une chaussette trop épaisse nuit forcément à votre confort. De plus, si vous avez une légère tendance à transpirer des pieds, la chaussette doit être absorbante pour évacuer l’humidité.
Nos "chaussettes invisibles" en viscose de bambou certifié OEKO-TEX® sont à la fois douces et fines afin de ne pas prendre trop de place dans vos chaussures ou vos baskets. La qualité des fils utilisés dans leur fabrication associée à celle du tricotage assure un confort optimal. De plus, l'absence de couture en pointure apporte un confort optimal au niveau des orteils. Porter une paire de chaussettes en viscose de bambou durant l'été est une aide bénéfique pour vos pieds qui assure à la fois hygiène, confort et élégance.

Optez pour une bonne tenue pour ne pas fatiguer

Vous avez deux situations : soit la chaussette colle parfaitement au pied et reste parfaitement en place, soit elle ne l’est pas du tout et glisse en permanence au fond de la chaussure. Il n’existe pas de situation intermédiaire. De nombreuses personnes s’arrêtent toute les cinq minutes pour remonter leurs mini-socquettes dans un geste épuisant, inefficace parfois, et surtout lassant !

Nos mini-socquettes ne sont pas conçues pour vous épuiser. Bien au contraire. Leur confort va vous apporter calme et détente afin de vous laisser profiter pleinement de vos moments de loisirs. Elles répondent parfaitement à vos besoins : disposer d’une chaussette presqu’invisible, résistante, confortable, pas trop épaisse et qui tienne parfaitement en place sur votre pied.
Nous avons réuni tous ces critères de confort dans notre gamme de mini-socquettes. Elles assurent, en plus de la douceur et de la finesse, un parfait maintien sur votre pied. Super agréables à porter, vous allez enfin pouvoir profiter de vos ballades cet été.

 

Côté mode, nos mini-socquettes pour homme et femme ne sont pas en reste. La gamme couvre les coloris classiques noir et blanc, mais vous allez aussi pouvoir opter pour les couleurs gris anthracite, jean, beige ou kaki. N’hésitez pas à les assortir avec les couleurs de votre tenue vestimentaire ou les coloris de vos sneakers.

Chaussettes invisibles pour certains, discrètes pour d'autres, elles savent s’adapter grâce à leur bord côte qui reste positionné juste en dessous de la malléole. Oubliées de certains, astucieusement coordonnées pour d’autres, les mini-socquettes d'été ont une hauteur et des couleurs capables d'apporter élégance et confort à vos pieds.

Tester une paire et vous verrez ! En les essayant, vous allez les adopter !

Très belles journées de Printemps à toutes et à tous !