Chaussettes invisibles pour ballerines ou mocassins

Les beaux jours arrivent et avec eux les premières chaleurs de l’été. En attendant le ciel bleu, les chaussures d’été préparent leur sortie. Dès qu’il fait chaud, nous avons tous envie de changer notre look et aérer nos pieds confinés depuis des mois dans nos chaussures d’hiver.
En sortant vos mocassins ou vos ballerines du dressing, vous allez enfin retrouver l’aisance et le bien-être des pieds dans vos chaussures légères. Cela vaut aussi pour les escarpins de Madame ou les chaussures basses de Monsieur.

Mais attention, les pieds nus dans les chaussures d’été, ce n’est pas le pied ! Même si vous avez envie de montrer le meilleur profil de vos chevilles. Si vous glissez vos pieds directement dans vos baskets cela risque de ne pas leurs plaire. Et on comprend vite pourquoi ! Si le pied est en contact directement avec la doublure, vous allez transpirez plus facilement. En plus, les doublures synthétiques de certaines chaussures favorisent davantage la transpiration.

Il existe pourtant des solutions simples et efficaces pour lutter contre la transpiration des pieds dans les chaussures d’été. Aujourd’hui, on vous présente une de nos chaussettes d’été : la chaussette invisible. C’est la garantie d’une socquette confortable et d’une bonne hygiène pour vos pieds. Et oui ! Pourquoi y aurait-il des chaussures d’été et pas de chaussettes d’été ?

Pieds nus dans vos belles chaussures, c'est possible

En été, il n’y a rien de mieux que les invisibles pour dévoiler vos chevilles. Si vous voulez maintenir un confort total dans vos chaussures bateau par exemple, et en même temps montrer que vous êtes pieds nus, vous allez devoir y passer. Et ce n’est pas parce qu’elles sont invisibles que vous devez négliger leur aspect.

Notre chaussette invisible est douce et confortable. Elle existe dans une matière vraiment sympa : la viscose de bambou. Cette matière contribue à une bonne hygiène des pieds en été. Les qualités du bambou ne sont plus à démontrer. Matière douce par excellence, elle a aussi un pouvoir absorbant non négligeable pour la transpiration. Enfin une matière efficace pour maintenir votre pied au sec. Avoir un pied sain et sec contribue au bien-être du pied, surtout l’été.

Des mini chaussettes qui ne glissent pas

Cette mini chaussette qui ne se voit pas possède une pastille transparente en silicone antiglisse (dit système anti-glissement) située à l'arrière, au niveau du talon. La présence de cette matière souple et antidérapante se laisse oublier, tout en vous assurant une bonne tenue au pied. Cela évite le glissement de la chaussette sur talon dans la chaussure.

Des chaussettes invisibles qui tiennent au pied

Ces chaussettes ont également une bande de maintien. C'est une zone située autour du coup de pied qui est prévue à cet endroit pour éviter le glissement ou la rotation sur le pied. Ainsi votre chaussette ne part pas dans le fond de la chaussure et ne bouge pas de la journée. Elle assure donc un excellent maintien au pied.

La couture plate apporte un confort absolu

Et ce n’est pas tout. Cette chaussette vous réserve encore des surprises. Il arrive souvent que vous ayez des échauffements au niveau des orteils qui sont dûs principalement à la présence de coutures aux extrémités. Notre chaussette invisible dispose quant à elle de coutures plates en pointe au niveau des orteils ce qui la rend ultra confortable.

Chaussettes en couleur encore plus invisibles

Si vous aimez la couleur, vous pouvez porter vos chaussettes invisibles en noir, en beige ou en blanc. Elles pourront se fondre ainsi encore mieux avec la couleur de vos doublures de chaussures. En plus de l’hygiène et du confort du pied, vous allez donc pouvoir les assortir avec vos différents modèles de chaussures. Que ce soit dans vos ballerines ou vos chaussures bateau, la pastille antidérapante à l’arrière du pied possède un grip permet un bon maintien de la chaussette à l'arrière du pied.

Partez tranquille et rassuré, cette chaussette invisible vous accompagnera durant toute la journée.  Elles existent en couleur beige, en blanc et en noir. Disponibles sur notre boutique en ligne.

Ce qu'il faut retenir :

Invisible dans la chaussure
Douces et absorbantes grâce à la viscose de bambou
Sans couture en pointe pour un grand confort
Bande de maintien sur le pied
Système antiglisse au talon pour rester en place dans la chaussure